Parce que c'est bientôt la Fête des Mères et que "vous le valez bien", voici un petit jeu-concours réalisé en partenariat avec une toute jeune maison d'éditions, L'Instant Cupcakes : trois livres-cadeaux "Mille et un Bonheurs d'être Maman", de Harry H. Harrisson Jr sont à gagner ! A offrir pour la Fête des Mères... ou à se garder pour soi !
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffira de nous livrer dans les commentaires de ce billet ou sur Facebook votre plus grand bonheur de maman !
Nous retiendrons les 3 commentaires les plus "craquants" (oui, je sais, c'est très subjectif...) !
Vous avez jusqu'à dimanche prochain minuit pour participer. Le livre sera envoyé aux trois gagnantes dès lundi prochain pour que vous ayez le temps de le recevoir avant la Fête des Mères.
Alors, c'est quoi "votre plus grand bonheur de maman" ?
Voici une petite présentation du livre :
Etre maman dès la première seconde, c'est se dévouer à son enfant, sans oublier de penser un petit peu à soi... Ce livre retrace les bonheurs de maman en grandes thématiques :
- Etre maman, c'est...
- Attendre un enfant, c'est...
- Etre jeune maman, c'est...
- Etre maman d'un enfant qui grandit, c'est...
- Etre maman pour toujours, c'est...
Plein d'humour et de tendresse, ce livre aide les mamans à approvoiser ce bonheur et à le vivre pleinement.
"Etre maman, c'est...
Avoir la conviction que vous êtes
la personne la plus chanceuse du monde.
Devenir du jour au lendemain un modèle.
Découvrir que vous découvrez une vraie fascination
pour les magnets du frigo.
Faire un bisou magique sur un genou écorché.
Passer votre après-midi sur des gradins à regarder un match
dont vous ignorez les règles.
Savoir que l'enfance a une fin mais que l'on est mère toujours."
L'instant Cupcakes, c'est une nouvelle maison d'édition qui propose des livres aussi savoureux qu'un cupcake ! Des jolis livres-cadeaux à (s)'offrir pour (se) faire plaisir, accompagner les grands moments de la vie, célébrer un bonheur, partager la beauté d'un texte. Des livres tendresse pleins de douceur, à déguster comme on déguste un cupcake !
Pssttt... Si vous êtes déjà sur Facebook, ça vous dirait de donner un petit coup de pouce à la maison d'édition en cliquant "J'aime" sur leur page Facebook ? Ils démarrent et ne comptent que 32 fans...