Pour toutes celles qui en ont marre d'être débordées et de courir après le temps...
Pour toutes celles qui, cette année, sont déterminées à se recentrer sur l'essentiel, à alléger leur agenda et à dégager du temps pour elles, pour leurs projets et pour leur famille mais qui ne savent pas par où commencer ni comment s'y prendre...
Pour toutes celles qui ne veulent plus subir, qui veulent reprendre leur vie en main et se réapproprier enfin leur temps ...
Vous vous reconnaissez ? Alors, cet atelier est fait pour vous.
Je vous en ai déjà brièvement parlé dans mon billet Zen & Organisée se déplace chez vous en 2014, mais aujourd'hui, j'ai le plaisir et l'immense fierté (vraiment) de vous présenter mes tous premiers ateliers collectifs interactifs on line.
Voici des mois que je travaille à cette version "en ligne" de mes ateliers Femmes débordées, réappropriez-vous votre temps !, rebaptisés pour l'occasion "Mon temps et moi", afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous d'accéder, tant géographiquement que financièrement, à son contenu, basé essentiellement, pour cette session on line, sur la mise en pratique et l'application.
Au cours de cet atelier interactif on line, vous apprendrez concrètement, depuis chez vous et avec moi, à :
- Faire un état des lieux de votre situation
- Mieux cerner votre propre rapport au temps
- Identifier vos propres facteurs de stress et tailler sur mesure vos propres stratégies anti-stress
- Mettre votre quotidien en perspective
- Passer d'un temps subi à un temps choisi
- Tracer votre feuille de route
- Définir et arbitrer vos priorités, tant personnelles que professionnelles
- Organiser concrètement vos journées
- Sanctuariser votre agenda et dégager du temps pour vous / pour vos projets / pour votre famille
- Equilibrer temps obligé et temps à soi
- Donner du sens à votre temps
- Identifier vos différentes casquettes (rôles et mandats)
- Gérer votre énergie et recharger les batteries
- Faire face à la fatigue et vous reconnecter à vos besoins
- Détecter et prévenir l'épuisement (tant professionnel que maternel)
- Alléger la charge mentale
- Ralentir et trouver votre "Tempo Giusto"
Relire l'article de Marie-France qui parle (en bien) de mes ateliers "Femmes débordées, réappropriez-vous votre temps !"
Concrètement, comment cela se passe ?
Après votre inscription effective, vous recevrez par email, dans les jours qui précèdent l'atelier, un lien vers l'espace sécurisé d'un blog dédié (encore confidentiel) qui sera ouvert exclusivement pour vous durant les 2 jours de l'atelier ainsi que durant le week-end et toute la semaine qui suivent.
Pendant ces deux jours dores-et-déjà bloqués sur mon agenda, je me consacrerai exclusivement à vous, en diffusant sur le blog privé, à heures fixes et à raison de 4 publications par jour (2 le matin et 2 l'après-midi), le contenu exclusif de cet atelier et, surtout, en vous accompagnant individuellement en répondant à vos questions dans la section "Commentaires" du blog privé ou par email.
Ce contenu comprendra notamment le cours théorique, des exemples et illustrations et des exercices d'application à réaliser chez vous.
Les + de cet atelier :
1- Pour les 20 premières inscrites : en prime, un entretien individuel de 3/4h (trois quart d'heure) avec moi (par téléphone ou skype), à caler en fonction de nos agendas respectifs. Ne tardez pas !
2- Un programme enrichi avec du contenu inédit par rapport aux ateliers que j'ai organisés en présentiel dans plusieurs grandes villes de France.
3- Pendant 10 jours, vous avez accès à l'intégralité du contenu et des commentaires, ce qui vous permettra de gérer le contenu et les exercices à votre rythme et aux moments les plus opportuns pour vous, en fonction de votre disponibilité ou du décalage horaire (je pense notamment à toutes les femmes expatriées qui me suivent de loin).
4- La possibilité d'échanger entre participantes et d'expérimenter ce que j'appelle le "co-coaching" (ou l'art de trouver des solutions ensemble), et qui fonctionne à merveille dans mes ateliers en présentiel. Des échanges qui s'appuient naturellement sur une réelle bienveillance, une confiance mutuelle, le non-jugement, le soutien et la solidarité, bref tout ce qui nous manque parfois et qui réchauffe le coeur à coup sûr parce que d'un coup, d'un seul, on a le sentiment de ne plus être tout à fait seule...
5- L'accès à un groupe fermé dédié sur Facebook, pour échanger, partager, et prolonger l'expérience.
6- Je prolonge le suivi et l'accompagnement individualisé par email durant les 10 jours d'accès au blog privé (dans des proportions raisonnables bien sûr, à condition que je ne reçoive pas 100 emails par jour de votre part et que l'on reste, cela va de soi, dans le cadre du contenu de l'atelier !)
7- Vous recevrez par email au terme des 10 jours, lorsque le blog privé redeviendra inaccessible pour vous, l'intégralité du contenu et des commentaires au format pdf, afin que vous puissiez garder une trace de l'atelier et des échanges (ainsi qu'une surprise !).
Comment vous inscrire ?
- En cliquant sur le lien ci-dessous de l'événement, vous pouvez directement régler par carte bancaire :
http://www.weezevent.com/atelier-coaching-on-line-femmes-debordees-reappropriez-vous-votre-temps.
Vous recevrez une confirmation d'inscription ainsi que votre billet au format pdf par email.
Tarif unique : 50 €(inscriptions ouvertes jusqu'au 29 janvier minuit)
Ateliers inédits à venir en février et mars 2014
Ces deux jours d'atelier interactif on line "Mon temps et moi" inaugurent une série de sessions à venir d'ici février et mars 2014 sur d'autres thématiques en lien, évidemment, avec l'organisation personnelle (je vous les présenterai plus en détails prochainement).
A noter dès maintenant sur votre agenda si l'une de ces thématiques vous intéresse :
- Je m'organise à la maison (20 et 21 février 2014)
- Bien s'organiser pour mieux travailler de chez soi (13 et 14 mars 2014)
- Devenir home-organiser ( 27 et 28 mars 2014)
***
Prochaine session pour l'atelier interactif on line "Mon temps et moi"
(version en ligne de mes ateliers "Femmes débordées, réappropriez-vous votre temps")
commenter cet article …